Les sextoys sont des objets par lesquels l’on se donne du plaisir sexuel soi-même ou entre partenaires. Vous souhaitez l’introduire dans vos rapports sexuels, mais vous ne savez pas comment ? Ou vous êtes trop pudique pour essayer ? Prenez connaissance de cet article pour savoir comment l’introduire efficacement dans vos rapports sexuels.
Parlez-en à votre partenaire
La première des choses à faire avant d’introduire le sextoys dans vos rapports sexuels, c’est parler à votre partenaire. Il ne servirait à rien de le mettre sur le fait accompli surtout lorsqu’il n’est pas un adepte de la chose et qu’il est très pudique. Parlez-lui et mettez-le en confiance. Vous pouvez lui suggérer son utilisation par exemple. Ou vous pouvez lui faire part de vos fantasmes et ensemble vous saurez faire un choix. La communication est donc la plus grande étape à faire avant de l’introduire dans votre vie sexuelle.
Faites-le expérimenter de nouvelles sensations
Si vous n’arrivez pas à exprimer votre souhait à votre partenaire, et bien essayer de lui faire découvrir de nouvelles sensations. Vous pouvez laisser traîner sur la table un magazine parlant de sextoys par exemple. Ou vous pouvez miser sur une publication sur internet qui cite les bienfaits de la chose. Vous pouvez également lui faire une surprise. Mais c’est la pratique la moins recommandée puisque vous ne savez pas s’il réagira favorablement ou non. Dans l’optique de découvrir de nouvelles sensations, vous pourrez utiliser un sextoy sur ses parties érogènes. Vous verrez que son plaisir décuplera et ainsi vous êtes sûr de l’utiliser sans problème avec lui pour vos prochaines parties de jambes en l’air. Prenez la peine d’y aller doucement sans le brusquer. Vous pouvez commencer par un vibromasseur par exemple.
Notez que pour une meilleure utilisation du sextoy, vous devez vous assurer de son hygiène ainsi que de sa correspondance avec votre corps. Il ne vous servirait à rien de vous blesser vous ou votre partenaire.