Le sexe anal est un fantasme sexuel prisé autant par les hommes que par les femmes. Il s'agit d'une pratique sexuelle qui comble ses adeptes d'un bien-être absolu. Encore plus, quand elle est pratiquée de la meilleure des manières. Des positions permettent en effet de grimper plus facilement aux rideaux en pratiquant le sexe anal. Il s'agit de la levrette, du papillon ou encore de la cuillère.
La position de la levrette
Cette position sexuelle n'est pas seulement adéquate pour la pénétration vaginale. Pour avoir un aperçu du bonheur que le sexe anal procure aux femmes, même les plus âgées, cliquez ici maintenant. La position de levrette est l'une des meilleures positions et l'une des plus conseillées pour le sexe anal. L'inclinaison du bassin par la femme permet à son partenaire de la pénétrer en profondeur afin de profiter du maximum de plaisir. Elle est en plus idéale pour d'excitantes fessées érotiques. L'intrusion anale est possible dans une variété de position de la levrette. On peut notamment y aller dans une levrette debout où l'amant pénétré se courbe par exemple à 45 degrés.
La position du papillon
La femme se présente sur le dos, les jambes levées et agréablement écartées. Son partenaire s'agenouille en face d'elle et s'empare de ses jambes en la tenant par les cuisses ou les chevilles. Il s'invite ensuite en elle dans des oscillations régulières. Il s'agit d'une position parfaite pour tester le sexe anal tout en douceur.
La position de la cuillère
Le partenaire qui pénètre se retrouve derrière la personne pénétrée. Les deux individus sont couchés sur le côté. Elle favorise le sexe anal et permet aux amants de s'embrasser, de se caresser, de se dire des mots doux. Les muscles du sphincter sont parfaitement détendus dans cette position et cela favorise grandement l'insertion du pénis. C'est une position confortable pour stimuler les zones érogènes. Douceur, délicatesse et intimité sont assurées. Un autre avantage de cette position est qu'elle permet à la femme de pouvoir contrôler la pénétration.