Sommaire
Obtenir du plaisir sexuel est un besoin fondamental de bien-être pour tous les adultes. Ainsi, les hommes qui sont dans ce besoin se tournent vers les femmes pour se satisfaire. Or, dans le rang des femmes, on identifie une variété de catégories telles que les cougars. Ces dernières, en effet, sont des femmes un peu âgées et vivant de façon indépendante. Leur cible demeure les jeunes hommes vigoureux. En raison de leur âge, il existe des pratiques sexuelles qui leur feront plaisir, lesquelles pratiques feront l'objet de cet article.
Embrasser et caresser la cougar
Les cougars sont des femmes âgées, mais qui n'ont pas un corps fanés comme on peut le croire. Bien au contraire, il y en a parmi elles qui n'ont rien à envier aux jeunes dames, comme on peut le découvrir sur la page must plancul. Ainsi, chaque partie de leur corps peut être mise à profit afin de leur offrir un bel orgasme. Dans un premier temps, il faut toujours commencer par embrasser votre cougar si vous devez aller au sexe. Vous ne devez pas l'embrasser comme étant une formalité, mais vous devez le faire tout comme si son orgasme en dépendait.
Pour cela, prenez le soin d'embrasser ses lèvres, son cou, ses oreilles et tout ce qui va avec. Vous pouvez aussi arroser sa poitrine et son ventre de baisers. Pendant que vous y êtes, vous devez faire également les préliminaires. En réalité, l'association des baisers et des caresses procure une énorme sensation dans le corps de la femme. Cette dernière vibre et se sent prête à aller au sexe. D'ailleurs, votre cougar peut même jouir en partant de cette combinaison.
Même si ses seins paraissent fanés, vous ne devez pas les négliger. En revanche, vous pouvez sucer délicatement les mamelons, ce qui pourrait bien exciter votre partenaire. En réalité, les mamelons sont des organes érectiles des femmes et les excitent beaucoup si elles reçoivent une bonne dose de stimulation. Que votre cougar ait de grosses fesses ou non, vous devez toutefois la caresser par-derrière. Au cas où elle possède un gros cul, n'hésitez pas à taper dessus pendant que vous la caressez et l'embrassez. Ça va juste lui rappeler ses vieux temps.
Faire la lèche et la pénétration à la cougar
Mettre la langue sur la vulve et les lèvres vaginales procure un plaisir sans précédent à la femme. Surtout lorsque cette dernière est une clitoridienne. Pour cela, vous devez entreprendre le cunnilingus à votre partenaire. Ne soyez pas du tout pressé et agressif sur son sexe. En réalité, la brutalité lors du cunnilingus provoque un inconfort que certaines femmes n'osent pas dénoncer. De même, vous devez éviter de souffler dans son vagin. N'oubliez pas de bien stimuler son clitoris. Dans la mesure du possible, il faut chercher à stimuler son point G grâce au doigté.
Lorsque vous êtes prêts à faire la pénétration, il va falloir prévoir un lubrifiant. En effet, certaines cougars, en raison de leur âge avancé, n'arrivent pas à bien mouiller. Dès lors, le vagin peut subir des lésions lors d'une chaude pénétration. À l'aide du lubrifiant, il faut s'adapter au rythme sexuel de votre dame. Si elle suggère une pénétration violente, il faut la lui accorder. Si c'est la pénétration douce qu'elle aime, il faudra la lui offrir. Il faut par ailleurs varier les positions sexuelles.
Les pratiques du BDSM
Dans la fleur de l'âge, certaines femmes font une variété d'expériences sexuelles dans leur vie. Tellement, elles ont eu du plaisir qu'elles ont souvent envie de revivre ces expériences dans la vieillesse. Au nombre de ces expériences, on retrouve le sadomasochisme. Entendez par là que c'est une pratique peu risquée qui procure du plaisir suite à la douleur subie sur le corps. Pour opérationnaliser le sadomasochisme, une femme peut être en posture de dominante ou de soumise.
Si donc votre cougar est nostalgique du sadomasochisme et souhaite revivre cette expérience, ne lui en privez pas. Procurez-vous alors des accessoires propres à cette pratique pour pimenter vos relations sexuelles. Lorsqu'elle vous mettra en posture de soumise ou de dominante, ne vous y opposez pas. Au contraire, il faut accepter toutes ces offres, car son orgasme est en jeu.