Mesurer la verge relève d’une question abyssale de santé. Et il y a toujours de meilleures et pires manières de le faire. Mesurer correctement la longueur et la circonférence permet d'utiliser la bonne taille de préservatif : cela augmente le plaisir du sexe et réduit le risque de rupture du préservatif.
Comment mesurer son pénis : pourquoi est-ce important ?
Il est important de mesurer la taille de sa verge. En réalité, si on veut acheter un préservatif, il est primordial de mesurer son penis. Quand vous pensez que votre pénis est d'une certaine taille et le sien d'une autre, vous pouvez vous retrouver dans deux situations.
Soit le préservatif est trop serré et il le retire dès qu'il est excité. Soit le préservatif est trop lâche et se casse ou se détache trop rapidement. Dans les deux cas, les rapports sexuels sans contraception sont risqués et il n'est pas nécessaire d'expliquer en détail pourquoi c'est mauvais.
Pour de nombreux hommes, c’est un rite de passage que de mesurer la taille de la verge. Au moins, c'est un moyen de passer le temps lors d'un dimanche après-midi pluvieux.
Comment mesurer la longueur de la verge ?
Oubliez toutes les vieilles histoires sur la taille du pénis en fonction de la distance entre le pouce et l'index, la taille des chaussures, la longueur du corps, la race et la profondeur du son. La seule façon de calculer la taille du pénis est de le mesurer en position d'érection.
Toutefois, la fatigue, du stress ou des émotions peuvent faire varier la taille de votre verge. Pour avoir plus ou moins la taille correspondante, faites de manière répétitive l’exercice de la mesure.
Tout d’abord, placez une règle ou un mètre ruban sur la joue supérieure. Mesurez ensuite en ligne droite du bout du nez aux lèvres. Retirez les poils et la graisse superflus pour obtenir une estimation précise. Ne pas mesurer à partir de la zone pubienne. Enfin, vous pouvez noter ou enregistrer la taille de votre verge.