Sommaire
Le plaisir au cours d’un rapport sexuel est la finalité de celui-ci. Et pour y arriver, il faut avoir connaissance du point G de son partenaire et pouvoir le stimuler. Comment donc arriver à le stimuler ? Découvrez ici nos conseils pour arriver à stimuler le point G pour plus de plaisir.
Qu’est-ce que le point G ?
Le point G est une partie érogène qui stimuler, emmène sur les rives du plaisir incommensurable. C’est une zone qui est très encline aux caresses et à la pénétration. Le point G grâce à l’imagerie médicale, est situé à 3 cm de l’entrée du vagin sur la partie antérieure. Ceci peut varier légèrement d’un partenaire à l’autre. C’est pour cela que plusieurs personnes peinent à le trouver sur leur partenaire. Il est donc conseillé d’essayer de le trouver soi-même en se faisant de petits attouchements. Là, vous serez à même de vous procurer du plaisir ou de le montrer à votre partenaire. Et pour que lors d’un rapport sexuel, votre partenaire arrive à stimuler votre point G vous devez privilégier certaines positions.
Les positions à privilégier pour la stimulation du point G
Pour trouver son point G, les positions à 4 pattes ou sur le ventre sont à prioriser. Elles permettent à l’homme de toucher sans grand effort le point G afin que la femme puisse facilement atteindre son orgasme. Vous pouvez aussi être allongée sur le ventre et votre homme au-dessus de vous. Par ailleurs, il existe des positions spéciales point G (position du kamasutra). Vous pouvez essayer le missionnaire, l’Andromaque, la levrette et la table de réunion.
Utiliser des jouets sexuels
Les sex-toys peuvent être utilisés à deux ou en solo pour stimuler le point G. Vous pouvez choisir de l’utiliser de manière passive ou active. C’est-à-dire que vous laissez le sextoys travailler pour vous ou vous le travailler vous-même. Dans tous les cas, votre point G sera assurément stimulé.