Le libertinage consiste en une pratique sexuelle reposant sur le concept de confiance et de liberté. Comment introduire vos activités libertines dans votre couple ? Retrouvez sur cette page la notion du libertinage associé à son intégration dans votre couple. Cet article vous présente l’introduction du libertinage dans votre couple.
Qu’est-ce que le libertinage ?
Le libertin se présente comme une personne qui vie d’une manière libertine tout en excluant les bonnes mœurs qui se trouvent en vigueur au sein de la société. Le sens du libertinage se réfère davantage à un mode de vie au sein du couple. Ceci revient à vous adonner, avec une liberté assumée, aux plaisirs de la chair, tout en remettant en question la notion de la monogamie. Visitez Liliweb pour des informations supplémentaires.
Ainsi, le libertin s’autorise sans peine des rapports sexuels avec d’autres personnes en dehors de son foyer. C’est une pratique qui concerne aussi bien les femmes que les hommes, tous profils et âges confondus. Ne confondez surtout pas la notion de libertinage à celle de l’infidélité. En effet, dans le cadre du libertinage, les rapports sexuels hors du couple sont portés à la connaissance de l’autre partenaire.
Comment introduire le libertinage au sein de votre couple ?
Le libertinage est un mode de développement spécifique au sein du couple. Cette pratique doit être voulue par les deux partenaires et mûrement réfléchi avant d’être instauré dans votre couple. Dans un premier temps, penser à exposer les raisons qui se trouvent au cœur de votre désir à pratiquer le libertinage. Il vous reviendra d’instaurer le dialogue et vous deviez vous assurer que cela intéresse votre partenaire.
Par ailleurs, le libertinage peut se pratiquer dans divers endroits. En effet, il existe des clubs ou bars libertins qui sont spécialement conçus pour cette pratique. Vous avez donc la possibilité de la faire la connaissance d’autres couples libertins. Assurez-vous également que ce mode de vie convient à votre couple.