Une partie de sexe dont la finalité n’est pas la jouissance est, d’une manière ou d’une autre, une déception. Ceci n’est nullement conditionné par le temps que dure le rapport. Mais une fois les conditions réunies, l’orgasme doit survenir. Le rapport pouvant avoir une durée de 5 minutes ou 30 minutes, voici quelques astuces pour faire monter votre partenaire au septième ciel.
Veillez au décor
Il est clair que la sensation est différente quand on fait l’amour dans un débarras ou dans une pièce de luxe. Il ne s’agit pas de débourser toute une fortune pour la décoration intérieure, mais juste de veiller à se plaire dans son décor. Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir un palace, arrangez juste votre cabine en tenant compte de votre goût à vous deux afin que chacun arrive à respirer l’air du local.
Prenez votre temps
Ne vous précipitez pas de peur de brûler des étapes. À moins que votre accouplement ne soit juste un coup volé, prenez le temps de vous occuper l’un de l’autre afin de monter l’adrénaline de façon efficace. N’hésitez pas à pratiquer une fellation ou un cunnilingus qui sont les meilleures techniques d’excitation.
Variez les positions
Éviter de rester longtemps dans une même posture. De peur d’ennuyer votre partenaire, au point de diminuer son excitation. Car il faut noter que sans excitation, il n’y a pas d’orgasme. Laissez jouer votre imagination afin de trouver la position parfaite pour satisfaire votre libido.
Orientez votre partenaire
Vous seul savez ce dont vous avez besoin pour jouir de votre activité sexuelle. Votre partenaire ne le saura pas jusqu’à ce que vous le lui disiez à moins qu’il ne soit un réel expert. Voilà donc où repose l’intérêt de la communication. Dites à votre partenaire ce que vous voulez et comment vous le voulez afin de lui faciliter la tâche. Et si vos corps savent communiquer entre eux, eh bien ! laissez-vous guider par eux, le plaisir ne sera qu’intense.