Sommaire
Pour que l’excitation soit à son paroxysme et que le plaisir soit décuplé, il faut stimuler certaines parties du corps. Cela permettra de rendre plus réceptif ce dernier et de faciliter le reste de l’acte sexuel. Mais quelles zones stimuler afin d’avoir plus de plaisir ? Cet article se propose de vous le faire découvrir.
Le lobe de l’oreille
Contrairement aux croyances populaires, il existe d’autres parties du corps à caresser pour accroître le plaisir. Ce sont les zones érogènes. Ainsi, l’oreille fait partie des zones érogènes pouvant être caressées. Et pour ce faire, effleurez l’oreille de votre partenaire avec vos doigts. Touchez-lui l’intérieur de l’oreille en plus du derrière de l’oreille. Embrassez-lui le lobe de l’oreille, mordillez-le et enfouissez-y votre langue.
Le bas du dos
Le dos étant une partie vraiment sensible, le bas du dos l’est encore plus. C’est un geste anodin, mais très provocateur dans les relations sexuelles. Effleurez-lui le bas du dos de temps en temps. Que vos caresses se fassent plus longtemps sur cette zone du corps. Continuez tout doucement lorsque vous le sentez frémir contre vous.
Les tétons
Les tétons pour les femmes comme pour les hommes sont une partie très sensible et donc très érogène. Caressez-les donc. Faites des tours circulaires là-dessus. Sucez, mordillez légèrement et happez les tétons de votre partenaire. Homme comme femme, il ne sera plus que soupirs et gémissements dans vos bras.
Notez que certaines zones érogènes sont différentes d’une personne à une autre. Ainsi, vous pouvez toucher l’un des endroits suscités, mais cela n’aura aucun effet. Ne vous inquiétez pas. Il vous revient d’explorer de manière convenable le corps de votre partenaire afin de trouver les zones qui font décupler son plaisir. Vous pouvez lui demander si vous n’êtes pas un expert en caresse ou que vous ne trouvez pas.